Formation Parfumerie

L’EMA est partenaire des grandes marques de la parfumerie qui interviennent au sein de l’école.

Yves_Saint_Laurent viktor_rolf Kenzo_Parfums_logo Guerlain_logo Giorgio_Armani givenchy Estee-Lauder-LOGO Clinique Christian-Dior-Parfums-HD chanel cacharel diesel-logo biotherm Benefit

Chaque formation préparant aux diplômes d’ETAT (CAP – Bac pro. – BTS) intègre cette spécificité.

Les élèves apprennent l’écoute, le conseil, la science des essences, la considération du client. Les élèves peuvent ainsi accéder à l’un des métiers de la parfumerie :

• Conseillère qualifiée
  • Responsable de magasin
  • Démonstratrice
  • Animatrice
  • Formatrice
  • Technico-commerciale.

Futures ambassadrices de la beauté, les élèves participent à de nombreuses opérations d’animations afin de se trouver confrontées aux réalités du marché et d’acquérir une solide expérience professionnelle pour enrichir leur C.V.

Le passeport de compétences EMA est un gage du sérieux et du dynamisme de l’école et il atteste la validation des formations par les marques partenaires.

Pour poursuivre dans ces métiers, EMA SUP PARIS, propose 2 formations complémentaires :

– La formation après un BAC +2, Animateur-formateur pour une marques ou une enseigne BEAUTE

– La formation après un CAP-BP-Bac pro., Pro-beauté.

Ces formations sont en alternance ECOLE – ENTREPRISE. Plus d’infos, cliquer sur le logo

A EMA SUP LOGO 2013

P1100888 P1100707 P1070117 P1080170P1100902